Good&Food a été créé par Anja Kümmerlein en 2016 afin de mieux servir le marché alimentaire européen avec de délicieux produits sains qui font plaisir.

Luc Bonfond qui était pendant 30 ans au service du développement des produits chez un de plus grand Retail en Belgique et responsable pour la qualité en tant qu’ingénieur biochimiste, a complété le management début 2019.

Une équipe de plusieurs collaborateurs s’occupe avec enthousiasme et plaisir de nos fournisseurs et clients.

Les produits que nous aimons sont principalement biologiques et sans additifs – avec une grande expertise dans les produits bio et sans allergènes.

+32(0)2 5 800 130
info@goodandfood.be

Blog

HomeNon classéLe Prix Innovation pour la catégorie Food à la foire Horecatel 2020

Le Prix Innovation pour la catégorie Food à la foire Horecatel 2020

Good and Food était présent à la foire Horecatel du 08 au 11 mars 2020 au WEX à Marche-en-Famenne. Depuis plus de 50 ans, Horecatel se positionne comme le plus important salon B2B dédié aux professionnels de l’Horeca et de la Gastronomie en Belgique francophone.

Pas moins 420 exposants étaient présents cette année.

Nous étions présents sur le stand d’Horeca Magazine, mais surtout nous concourions pour le Prix Innovation décerné dans la catégorie Food avec nos 5 pâtes « Just Taste » à base de légumineuses.

C’est-à-dire à base de pois chiche, d’edamame, de black beans, de patate douce orange ou violette.

Nos produits sont 100% bio, à faible teneur en glucides, riche en protéines, riche en fibres alimentaires, sans gluten, vegan et sans matières grasses.

Après une première sélection, les membres du jury avaient retenu 5 produits qu’ils ont pu tester et goûter en « live » lors de leur visite sur les stands respectifs.

Les lauréats ont été proclamés lors de la cérémonie d’ouverture, qui s’est déroulée en présence des Ministres Valérie De Bue et Willy Borsus.

C’est avec une grande fierté que nous avons appris que nos produits avaient gagné le premier prix du concours pour la catégorie Food.