Good&Food a été créé afin de mieux servir le marché alimentaire européen avec de bons produits sains. Les produits que nous aimons sont principalement biologiques, sans additifs et fournissent un avantage spécial pour votre bien-être.

Comme de plus en plus de gens découvrent une allergie ou une intolérance à certains ingrédients ou optent pour un mode de vie sain et convivial par croyance tout en respectant l’environnement. Nous cherchons surtout des produits sans gluten, sans lait, sans œuf et sans autres allergènes.

En tant qu’économiste et psychologue organisationnelle avec une solide expérience dans la recherche de marché et ayant travaillé en tant que leader dans ce domaine depuis plus de 15 ans et ayant une grande expérience dans la gestion du changement et du management, elle décide de lancer cette nouvelle aventure en 2014. Ces activités ont permises à Anja de combiner ses compétences entrepreneuriales avec son désir d’avoir un impact positif sur notre vie et notre environnement.

Helene est formée en tant qu’experte marketing et est diplômée en communication et publicité. Elle parle français, anglais, grec, espagnol et néerlandais. Connaître un grand nombre de langues permet de communiquer et de comprendre les besoins de chaque client et ce que le marché attend. Elle a travaillé en tant que stagiaire digital exécutive chez Maxus Global et a commencé en tant que stagiaire chez Good&Food où elle est sur le point de commencer sa carrière. Elle est heureuse de faire partie de cette aventure. Son travail quotidien comprend les traductions des nouveaux produits, la rédaction d’articles et de recettes qu’elle aime et qu’elle trouve très intéressantes afin de pouvoir les découvrir, communiquer avec nos clients et de prendre soin de leurs commandes. Ayant une bonne connaissance des nouvelles technologies tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et beaucoup d’autres, l’aide à communiquer dans le monde d’Internet.

Good&Food fait aujourd’hui partie d’un groupe familial qui se compose de plusieurs entreprises impliquées dans diverses domaines. En raison de cela, Good&Food a accès à un large réseau de spécialistes en cas de besoin et de contacts dans de nombreux domaines différents.

Good&Food a été créé par Anja Kümmerlein avec le désir de faire quelque chose d’utile et amusant en même temps!

Vivant en Belgique depuis plus de 12 ans et ayant un fils allergique au gluten, aux protéines de lait et aux œufs et qui est sensible à de nombreux produits chimiques différents, Anja devait repenser sa façon de cuisiner et donc d’acheter. Étant d’origine allemande, elle a l’habitude d’acheter de nombreux produits sans allergènes en Allemagne étant donné la variété et la qualité proposées étaient tellement plus grande qu’en Belgique. Depuis que cela est faisable de temps en temps, étant frustrée tous les jours, elle a très vite pensé à un moyen d’obtenir ces mêmes produits en Belgique. Au même moment, de plus en plus de sociétés belges produisent des produits sans allergènes qui entrent sur le marché et ont un désir de vendre leurs produits aussi en Allemagne.